Comprendre les 3 types d’audience Facebook pour maximiser vos ventes

3 months ago 22
ARTICLE AD BOX

Comprendre votre assemblage Facebook !! Lorsque vous créez une publicité sur Facebook, il est important de choisir l’audience qui verra vos publicités. Vos choix s’appliqueront à toutes les publicités de votre ensemble de publicités.

Vous ne pouvez pas choisir les personnes qui composent votre assemblage Facebook, mais vous pouvez indiquer les caractéristiques de celles qui pourraient être intéressées par vos produits, services ou évènements… Il s’agit des spectateurs (prospect) les positive susceptibles de réagir à votre publicité.

Les trois types d’audiences publicitaires sur Facebook

Vous pouvez créer trois types d’audiences dans le Gestionnaire de publicités Facebook comme vous pouvez les utiliser simultanément

1- Audience principale

L’audience principale est sélectionnée par défaut dans le Gestionnaire de publicités. Pour créer une assemblage principale, indiquez des caractéristiques telles que le lieu, les données démographiques, les centres d’intérêt et les comportements. Votre publicité est diffusée auprès des spectateurs qui analogous à ces caractéristiques.

2- Audience personnalisée

Une assemblage personnalisée vous permet de trouver les internautes sur Facebook qui connaissent déjà votre entreprise. Vous pouvez créer une assemblage personnalisée à partir des éléments suivants :

  • Fichiers clients : fichiers issus de vos systèmes de gestion de la narration lawsuit (CRM) ou de constituent de vente (POS), de listes de diffusion ou d’autres sources d’informations concernant vos clients.
  • Activité du tract web : touchez vos clients existants et d’autres internautes ayant manifesté un intérêt determination votre entreprise en visitant votre tract web.
  • Activité de l’application mobile : utilisez des publicités Facebook determination communiquer avec vos fans en fonction de leurs interactions avec vos applications.
  • Interactions Facebook : touchez les fans ayant interagi avec votre Page, vos vidéos, vos publicités à formulaire et vos expériences en plein écran sur Facebook.

NB : Votre publicité n’est diffusée qu’auprès des internautes qui analogous à ces caractéristiques.

3- Audiences similaires

Lorsque vous créez une assemblage similaire, vous choisissez une assemblage root (une assemblage personnalisée basée sur les informations de votre pixel, les informations de votre exertion mobile ou les fans de votre Page Facebook).

Facebook identifie les caractéristiques communes de ses membres (par exemple, des données démographiques ou des centres d’intérêt) et trouve des personnes similaires.

Vous pouvez utiliser simultanément plusieurs audiences similaires determination un même ensemble de publicités. Les publicités de l’ensemble de publicités sont diffusées auprès des membres des audiences similaires sélectionnées.

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