ARTICLE AD BOX
Après Instagram et Clubhouse, Facebook permet aux créateurs de monétiser leurs contenus. Cette nouvelle enactment vise à rivaliser avec TikTok, bien évidemment…
Facebook met l’accent sur de courts clips vidéo
Facebook a une nouvelle enactment de monétisation determination les créateurs, en mettant l’accent sur de courts clips vidéo, ce qui pourrait mettre positive de pression sur TikTok. Les créateurs pourront désormais gagner de l’argent grâce à des vidéos courtes de 1 minute, avec une publicité minimalement interrompue en 30 secondes.
Pour les vidéos de 3 minutes ou plus, une annonce publicitaire peut être diffusée durant 45 secondes. Auparavant, seules les vidéos de 3 minutes ou positive pouvaient être monétisées avec des annonces InStream, avec une annonce diffusée au positive tôt 1 minute.
Cette nouvelle enactment qui permet de générer des revenus à partir de courts clips pourrait attirer davantage de créateurs sur Facebook et peut-être les éloigner de TikTok qui a récemment de nouvelles options dont l‘intégration d’une exertion de recette.
Bien sûr, une infinitesimal est toujours le treble de la durée des clips Instagram Reels, donc Facebook ne fournit pas d’outils determination monétiser les vidéos courtes sur toutes ses applications. Mais cela pourrait s’avérer un bon constituent determination votre stratégie societal media determination ceux qui cherchent à diversifier leur portée et augmenter leur engagement.
De nouveaux critères d’éligibilité determination les publicités InStream
Facebook enactment spécifiquement que le contenu de forme courte est une priorité, y compris les stories :
« Nous nous concentrons particulièrement sur la monétisation des vidéos de forme courte. Dans les semaines à venir, nous commencerons à tester la capacité des créateurs de contenu à monétiser leurs stories Facebook avec des publicités qui ressemblent à des autocollants et qui perçoivent une partie des revenus qui en résultent. Le trial archetypal est petit, nous espérons bientôt étendre à positive de créateurs de contenu. Et ensuite l’élargir à des vidéos de forme courte sur Facebook, offrant à terme un moyen determination les créateurs de contenu de monétiser ce contenu populaire. «
En positive de cela, Facebook met également à jour ses critères d’éligibilité determination les publicités InStream. Pour bénéficier de la monétisation de contenu, les créateurs ont désormais besoin de :
- 600 000 minutes de vues au full à partir de n’importe quelle combinaison de téléchargements de vidéos au cours des 60 derniers jours ;
- 5 téléchargements de vidéo actifs ou plus ou des vidéos en direct. Les vidéos doivent être publiées, non supprimées et conformes à ses politiques de monétisation de contenu .
Cela posera-t-il un défi de taille determination TikTok ? À suivre !
Source : Facebook