Snapchat Spotlight sera-t-il toujours aussi convaincant pour les marques ?

3 weeks ago 23
ARTICLE AD BOX

Marketing Snapchat - Snapchat Spotlight sera-t-il toujours aussi convaincant determination les marques ? - 31 mars 2021

Niri Brusa Chef de projet éditorial - Webmarketing & Co'm

C’est officiel, Snapchat a étendu le lancement de sa nouvelle application Spotlight à travers le monde ! Ce concurrent de TikTok pourrait devenir une grande avenue determination les annonceurs et les marques alors que de positive en positive de spécialistes du selling affluent determination y utiliser des publicités vidéo…

Avec lad déploiement en Inde, au Mexique et au Brésil, la société mère Snap cherche à accroître la popularité de Spotlight, qui comptait déjà 100 millions d’utilisateurs actifs par mois en janvier.

Formation webmarketing

C’est une croissance impressionnante determination une fonctionnalité que Snapchat a introduite dans 11 pays à peine deux mois positive tôt. La société avait au départ annoncé lad intention de distribuer 1 cardinal de dollars par jour aux créateurs de vidéos dans le cadre de ses efforts determination les inciter à essayer le nouveau format de la plateforme. 

La stratégie de monétisation pour le contenu le positive performant devait expirer fin 2020, mais Snap en a décidé autrement en prolongeant l’offre, stimulant en moyenne 175000 soumissions de vidéos par jour.

Alors que les marques devraient augmenter leurs dépenses en vidéos sur les applications mobiles de 28% rien qu’aux États-Unis cette année, il reste à voir si Snapchat peut continuer à attirer suffisamment d’utilisateurs determination devenir vraiment intéressant determination les grandes marques…

Read Entire Article